Votre séjour à la Polyclinique

Votre pré admission

Une fois votre intervention programmée par le cabinet du praticien vous devez :

– prendre rendez-vous le plus tôt possible avec un anesthésiste (si votre intervention le nécessite),

– vous présenter à l’Accueil de la Polyclinique 30 minutes avant votre rendez-vous auprès de l’anesthésiste afin de préparer votre dossier de pré-admission : pour cela vous devez être munis de votre carte d’identité, votre carte vitale, votre carte de mutuelle ainsi que tout document, carnet de soins ou attestation justifiant une prise en charge particulière (accident de travail, invalidité, pensionné de guerre, CMU, AME, assurance privée, etc) avoir rempli votre document de préadmission,

– contacter votre mutuelle ou assurance afin qu’elle nous fasse parvenir une attestation de prise en charge pour bénéficier du tiers-payant dans la limite des garanties prévues à votre contrat et limiter ainsi l’avance de frais.

La veille de votre admission, une infirmière vous contactera afin de vous informer de l’heure de votre arrivée à la Polyclinique du Parc.

PDP 017

Votre admission

Les admissions sont prévues le matin à partir de 7h10 et pour celles qui s’effectuent l’après-midi à partir de 16h00.

Merci de vous présenter obligatoirement à l’Accueil de la Polyclinique lors de votre arrivée afin de récupérer votre dossier d’admission.

Pensez également à bien rapporter tous les documents médicaux en votre possession (courrier du médecin traitant, résultats de biologie, résultats d’imagerie, carte de groupe sanguin, ordonnance de traitement, …).

shutterstock_1494656726

Votre sortie

Le praticien fixera votre date de sortie, vous pourrez quitter votre chambre à partir de 10h si c’est un retour à domicile et à partir de 9h00 pour un transfert dans un autre établissement.

Vous devez impérativement passer au bureaux des Sorties situé à l’Accueil afin de régulariser votre séjour et si c’est le cas, vous acquitter des frais restant à votre charge.

 

Accueil

PDP 007