Informations pratiques

Votre confort

Les chambres :
L’ensemble des chambres de la Polyclinique est équipé d’un cabinet de toilette avec douche et WC.
Une chambre pour personnes à mobilité réduite est également disponible à chaque étage.
Vous pouvez demander à bénéficier d’une chambre particulière qui sera attribuée selon les disponibilités, moyennant un supplément de prix (tarif lien).

La télévision :
Votre chambre est équipée d’un téléviseur (tarif lien), si vous souhaitez en bénéficier une télécommande vous sera remise lors de votre admission
Pour des raisons de sécurité, l’utilisation des téléviseurs ou lecteurs de DVD personnels est rigoureusement interdite.

Le téléphone :
Pour utiliser le téléphone, vous devez demander l’ouverture de la ligne à l’accueil (tarif lien) et vous pourrez être appelé par le biais d’un numéro de ligne directe qui vous sera communiqué
L’utilisation des téléphones portables n’est possible que dans votre chambre, à condition que ni vous ni votre voisin de chambre ne soyez reliés à un appareil médical électronique (ex : tensiomètre, moniteur cardiaque).

Le WIFI :
Une connexion est offerte. Un code d’accès vous sera délivré par l’hôtesse d’accueil.

Polyclinique du Parc 10-2016 8

Les visites accompagnants

Les visites :

Elles sont autorisées de 10h00 à 20h00.
Elles doivent être de courte durée afin d’éviter de fatiguer le patient et permettre son prompt rétablissement. La visite d’enfants est à éviter, spécialement auprès d’opérés récents, de malades graves ou en soins intensifs.
Au service de soins continus, les visites sont autorisées de 16h00 à 17h00 et de 19h00 à 20h00, avec un accord préalable du médecin. La visite des enfants y est interdite.

Les accompagnants :

Si vous le désirez, l’accompagnant vous rendant visite pourra prendre son repas avec vous. Il faudra le signaler au personnel soignant avant 12h00. De même, un membre de votre famille pourra vous accompagner au cours de votre séjour.

Stitched Panorama

Sécurité et hygiène

Animaux :
L’accès à la Polyclinique du Parc est formellement interdit aux animaux.

Ascenseurs :
Un ascenseur est à votre disposition dans le hall de l’établissement. Son accès est strictement interdit aux enfants non accompagnés. Il est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Sécurité incendie :
Les plans et consignes en cas d’incendie sont affichés dans chaque service de l’établissement. Prenez-en connaissance dès votre arrivée. En cas de sinistre, respectez les indications données par le personnel et réagissez avec le plus grand calme.

Sécurité contre le vol :
Nous vous recommandons de ne pas apporter d’objets de valeur pendant votre séjour. La direction de la Polyclinique n’est responsable que des bijoux, valeurs et espèces ou objets de petit volume déposés dans le coffre.

Tabac :
Conformément au décret du 29 mai 1992, conforté par le décret du 15 novembre 2006, il est strictement interdit de fumer ou de vapoter dans l’enceinte de l’établissement. Cette interdiction s’applique également aux chambres particulières, pour des raisons de sécurité.

Ménage :
Les agents de service hospitaliers assurent le nettoyage quotidien de votre chambre et vérifient le bon fonctionnement du matériel de la chambre. L’équipe reste naturellement à votre disposition afin de vous assurer un agréable séjour.

Développement durable :
L’ensemble des personnels adhère et s’attache à appliquer une politique de développement durable. Les équipes se mobilisent pour limiter les émissions polluantes, consommer de façon responsable, et améliorer de manière continue les conditions de travail.

 

Accueil

 

interdit animaux affiche-de-securite-interdiction-de-fumer-ou-vapoter-si69-fum-44-980x980