Présentation de notre établissement

La Polyclinique du Parc de Dole est une clinique privée appartenant au groupe C2S, et qui assure l’activité de 30 praticiens exerçant en mode libéral.

Notre établissement dispose de 55 lits, dont 15 en ambulatoire, et notre activité principale est la chirurgie.

La Polyclinique du Parc a été certifiée en 2016 par la Haute Autorité de Santé (HAS) sans aucune réserve ni recommandation.

Le taux de satisfaction de nos patients est globalement excellent (98,5% de patients satisfaits).

La taille de notre l’établissement facilite les échanges entre équipes et services et contribue à garantir une atmosphère de travail agréable et une prise de décisions rapide.

 

L’exercice libéral de la médecine à la Polyclinique du Parc

Les praticiens travaillant à la Polyclinique du Parc exercent en mode libéral.

Ils exercent donc leur art en toute autonomie et indépendance. Il n’existe pas de relation hiérarchique entre médecins et Direction de l’établissement ; il s’agit plutôt d’une relation de partenariat.

Notre établissement met à la disposition de ses praticiens des locaux, des personnels et du matériel, ce qui permet aux médecins de se concentrer sur l’essentiel : les soins.

 

PDP 072

La ville de Dole

La Polyclinique du Parc est située à Dole.
Ville d’art et d’histoire, au patrimoine architectural conservé, qui se situe dans le département du Jura (région Bourgogne Franche-Comté), à mi-chemin entre Dijon et Besançon. Dole est la ville natale de Louis Pasteur.

Le cadre de vie proposé par Dole est agréable, avec son centre-ville historique préservé et de nombreux canaux (dont certains sont navigables).

 

Accueil

 

Dole_quartier_des_tanneurs 4_dole